Skip to content

Mondadori Publicité intègre son identité cross dans ses offres

26/11/2014

Quelques jours après la révélation de son identité Cross (voir archive), Mondadori Publicité présente ses offres cross pour 2015 sous le label «Cross Value», qui s’ajoutent aux offres 100% web «Digital Value» et aux offres «Native Value» lancées en octobre dernier (voir archive).
Avec «Cross Value», les annonceurs peuvent communiquer sur les supports print, web, mobile et tablette des principales marques de la régie : Grazia , Biba, Top Santé, Closer, Télé Star, Auto Plus, L’Auto-Journal et Sport Auto. Au total, 32 packs sont proposés intégrant du print et 1, 2 ou 3 supports digitaux, avec des prix variant entre 6 700€ et 22 500€ net. Parmi eux, 14 packs sont qualifiés de Premium, intégrant des dispositifs rich media ou vidéo. Toutes les offres «Cross Value» sont associées à une marque média, à l’exception de 3 offres qui associent les marques Closer et Télé Star.

 

Source : Offre Média

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :