Skip to content

Prisma Media Solutions met à disposition de ses clients des solutions de contextualisation

25/11/2014

Prisma Media Solutions met à disposition de ses clients des solutions de contextualisation

Amplification de campagne TV, communication liée à un événement ou accompagnement de la météo, Prisma Media Solutions (voir archive) entend accompagner ses clients sur la communication «agile» avec Prism’Agility.
La régie s’appuie sur une cellule de veille (planning des événements, détection des infos qui vont faire le buzz), ses rédactions organisées en newsroom, son studio et des solutions technologiques.
Le partenariat avec l’annonceur comprend 3 étapes : définition des objectifs et de la stratégie ; accord sur le périmètre du partenariat annuel, engagement de principe sur un volume publicitaire (en floating) et choix des supports et marques médias privilégiées ; mise en place d’un processus décisionnel simplifié.

 

Soure :Offremédia

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :