Skip to content

Les Echosmédias met en ligne un guide d’achat de véhicules de sociétés

08/10/2014

 

0c8e5da766e25cbcf862e6a74968717eb

Les Echosmédias, la régie publicitaire du Groupe Les Echos, met en ligne «Les Autos», un guide d’achat dédié aux voitures de sociétés. Le site est lancé en partenariat avec Citroën et son agence Havas Media Native (Groupe Havas Media), et sera ouvert à d’autres partenariats par la suite.
360 modèles sur le marché hexagonal sont détaillés. Ils sont extraits de la base Jato Dynamics qui répertorie l’ensemble des automobiles disponibles sur le marché français.
«Les Autos» entend proposer une sélection de modèles de fonction à la fois pertinents économiquement et, dans le même temps, les plus proches possible des aspirations subjectives de chacun.

 

Source : offremedia.com

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :