Skip to content

Prisma Pub crée une offre de publicité adaptable en temps réel

25/09/2014

logo_prisma_noir

Prisma Pub lance une nouvelle offre de synchronisation TV-digital qui donne la possibilité à ses clients d’adapter leurs messages en temps réel suivant la météo, les événements sportifs ou tout simplement en fonction de leurs campagnes TV pour augmenter leur reach. Ce ciblage est disponible sur l’ensemble des formats (rich media, vidéo, classique) et sur tous les supports digitaux. Le dispositif permet d’orchestrer et de scénariser ses messages et ses produits pour plus d’efficacité et plus d’engagement de la part des consommateurs, précise un communiqué.  Elle s’appuie sur la technologie de TVTY.

 

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :