Skip to content

-1,2% d’investissements publicitaires en France en 2014, selon Zenith-Optimedia

23/09/2014

zenith

Les investissements publicitaires dans les médias devraient baisser de 1,2% en France cette année (contre une diminution de 0,4% initialement prévue) et de 0,5% en 2015, selon Zenith-Optimedia (Publicis Groupe). Tous les médias subissent la baisse des investissements publicitaires, sauf la télévision, «qui reste une valeur refuge pour les annonceurs». Au niveau mondial, la crise ukrainienne devrait peser sur la croissance du marché publicitaire de l’année. Zenith-Optimedia a révisé à la baisse sa prévision (0,1 point de moins qu’en juin), à +5,3% pour 2014. Les investissements publicitaires mondiaux devraient atteindre 523 milliards de dollars.

 

Source : Stratégies

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :