Skip to content

TF1 Publicité met en place la « real-time advertising »

22/09/2014

Capture

TF1 Publicité a annoncé vendredi qu’elle allait proposer aux annonceurs une technologie de publicité « en temps réel » (« real time advertising »), qui leur permettrait de modifier leurs spots dans un délai quasi instantané. Cette technologie « exclusive en France » donne « la possibilité de modifier un spot existant en remplaçant certains éléments tels que texte, photo, vidéo, son ou couleur par exemple », explique la régie publicitaire du groupe TF1. Le « real time advertising » autorise ainsi un annonceur à « mettre à jour son spot en fonction des produits qu’il souhaite valoriser à un instant T », ou à intégrer « des contributions des téléspectateurs », fait valoir la régie. TF1 ne précise pas quand cette technologie, développée en partenariat avec RTAd et Ionoco, sera utilisée pour la première fois.

 

Source : Cbnews

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :