Skip to content

L’Etudiant change d’identité visuelle et prépare une nouvelle formule

15/09/2014

Le groupe L’Etudiant a changé son identité visuelle, repensée avec le cabinet Saguez & Partners. Le nouveau logo est plus coloré, avec une typo qui se veut plus dynamique et une charte graphique déclinée sur l’ensemble de ses activités (salons, print, web et hors-média). La couleur rouge, repère historique et mémorisable, reste cependant dominante. La nouvelle identité visuelle sera appliquée au mensuel L’Etudiant à partir de janvier, lors de la parution de sa nouvelle formule.

 

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :