Skip to content

Mondadori s’associe à Nugg.ad

09/09/2014

logo_gelb

Mondadori France s’associe à la plateforme de ciblage européenne Nugg.ad, ce qui lui permet d’accéder à Audience Analytics, qui propose de consulter des segments d’audience qualifiés sur AT Internet. L’outil permet d’obtenir une vision en temps réel et qualifiée de son audience (critères sociodémographiques, intérêts produits, habitudes de consommation), qui présente un double intérêt éditorial et publicitaire pour le groupe Mondadori.

 

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :