Skip to content

Millward Brown renforce ses compétences digitales en acquérant InsightExpress

28/08/2014

Millward-Brown-Spain_118304_image

Aux USA, Millward Brown (Kantar/WPP) a annoncé l’acquisition d’InsightExpress, spécialiste de media analytics et d’outils marketing. La société sera intégrée à l’entité Millward Brown Digital.
Millward Brown Digital propose différentes solutions de connaissance et d’expertise consommateurs ainsi que d’analyses de performances des campagnes digitales.
Fondé en 1999 et d’un effectif de 100 personnes, InsightExpress compte comme clients plus de 200 sociétés médias, agences de publicités et annonceurs.

 

Source : Offremedia

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :