Skip to content

Beiersdorf consulte à l’international pour son achat d’espace

20/08/2014
by

BDF_Logo

Le groupe Beiersdorf (Nivea, Hansaplast, Labello…) qui investit plus de 100 millions d’euros par an dans l’hexagone, aurait remis en jeu son conseil et son achat d’espace à l’international. Il va sans dire que les plus grosses agences média sont sur les rangs : Omnicom Media Group, GroupM, la tenante du compte Carat et Zenith seraient sur les rangs, pour ce budget supérieur à 500 millions d’euros. Le groupe allemand est n°2 dans les domaines de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins derrière le français L’Oréal. Plus globalement, il est dans le top ten des acteurs de l’hygiène beauté. En publicité, le groupe collabore notamment avec FCB pour Nivea.

 

Source : Cbnews

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :