Skip to content

Infographie : tour du monde des usages de la publicité online

12/08/2014
Aujourd’hui, les pro du marketing peuvent transmettre des informations presque instantanément – à une vitesse proche de 300.000 kilomètres par seconde, soit la vitesse de la lumière. Cela signifie que vous pouvez diffuser des messages dans le monde entier, aussi vite que dans votre ville. La technologie a ouvert un nouvel univers des possibles pour le marketing digital. Dans l’infographie ci-dessous, Marketo propose de se poser dans un certain nombre de pays, afin de mieux comprendre l’audience mondiale. Avant de déployer votre marketing sur tous les continents, vous avez besoin de savoir comment se comporte votre cible en matière de  recherche et d’achat de produits en ligne. Si vous êtes experts dans le domaine des réseaux sociaux, vous aurez envie de savoir quels pays utilisent le plus Facebook et YouTube. Combien dépensent les consommateurs en France et en Espagne via le mobile ? Quel est le pourcentage de budget publicitaire online chinois qui passe via du display les moteurs de recherche ou la vidéo ? Ce qui différencie le consommateur canadien de l’américain.

 

Global-Digital-Ad-Spend-Infographic-e1403679473168

Source : AD-Exchange

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :