Skip to content

Linked In met en place des contenus sponsorisés

28/07/2014

logo-linkedin

 

Linked In intègre une nouvelle offre publicitaire: des contenus direct sponsorisés. Extension des statuts sponsorisés lancés l’année dernière, le contenu direct sponsorisé permet aux marques de personnaliser et tester du contenu dans le fil d’actualité du réseau social professionnel, sans avoir à publier de messages sur leur page. Linked In compte ainsi développer encore un peu plus la publicité B to B, après le rachat de la société Bizo.

 

 

Source : Stratégies

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :