Skip to content

Starcom lance Synchroscreen pour prolonger les campagnes TV sur les canaux digitaux

24/07/2014

mc_starcom_logo

 

Starcom Mediavest Group France (groupe Publicis) lance Synchroscreen, sa solution de synchronisation avec TVTY. L’offre permet de prolonger l’impact des campagnes TV en synchronisant leur diffusion sur l’ensemble des leviers digitaux : mobiles, tablettes, display, réseaux sociaux, liens sponsorisés.
Synchroscreen pige le contenu publicitaire de l’ensemble des chaînes de télévision, détecte en moins de 300 millisecondes toutes les annonces publicitaires et déclenche, en temps réel, des campagnes en ligne en fonction du contexte. Les annonceurs peuvent ainsi proposer aux consommateurs des offres sur-mesure (bons de réduction, jeux-concours, géo-localisation des points de vente…). Pour Starcom, «le web devient ainsi une véritable chaîne de télévision qui permet de créer de l’engagement avec les consommateurs en leur proposant des offres sur-mesure.»

 

Source : Offremedia

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :