Skip to content

Bauer Media fait une incursion dans le people-nostalgie avec le lancement du magazine Retro

24/07/2014

«L’actu des stars d’hier et d’aujourd’hui» et «les moments forts de la vie des célébrités françaises et internationales, des années 50 à nos jours», telles sont les grandes lignes de Retro, le dernier né des magazines Bauer Media en France, en kiosques depuis le 17 juillet. En 52 pages, avec de nombreuses photos, en noir et blanc ou en couleurs, «sur un ton toujours bienveillant et positif», Rétro propose de faire «revivre ou découvrir à ses lecteurs des histoires passionnantes qui ont marqué leur jeunesse».
Tiré à 200 000 exemplaires, le titre est en vente tout l’été. Sa périodicité est prévue pour l’instant à un rythme trimestriel mais pourrait être modifiée en fonctions des résultats de vente de ce numéro. Son prix de lancement est de 1,50€.

 

Source : Offremedia

 

 

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :