Skip to content

Alibaba se lance dans le SVOD en s’associant à Lionsgate

16/07/2014

file-photo-of-alibaba-com

Le géant de l’Internet chinois Alibaba a passé un accord avec le groupe de divertissement américain Lionsgate pour proposer en Chine un service de films et programmes télévisés en streaming. Numéro un du commerce en ligne en Chine via ses plates-formes Taobao et Tmall, et se préparant pour une cotation (très attendue) à Wall Street, Alibaba a entrepris activement de diversifier ses activités, notamment dans le divertissement vidéo. Ce partenariat lui permettra de proposer des séries, comme Mad Men, ou encore des films, tels Twilight et Hunger Games. Ces programmes seront accessibles par un abonnement via des boîtiers décodeurs pour téléviseurs qu’Alibaba espère lancer le mois prochain.

Source : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :