Skip to content

64% des annonceurs prêts à augmenter leur investissement sur mobile

01/07/2014

Le Syndicat des régies Internet (SRI) et Harris Interactive ont mené ensemble le premier baromètre des annonceurs mobiles, qui comprend un volet qualitatif auprès de 19 décisionnaires médias et digital et un volet quantitatif auprès de 224 professionnels du marketing issus de sociétés de plus de 50 salariés. Il apparaît que les annonceurs sont prêts à investir dans le mobile, mais demandent d’abord à être accompagnés. En effet, plus d’un annonceur mobile sur deux attend plus de visibilité sur les retombées concrètes d’une campagne sur mobile, 39% pointent la complexité ou le manque de connaissance des acteurs et 24% considèrent qu’une campagne mobile demande de dépasser des «écueils techniques». Pour autant, 64% envisagent des investissements mobiles en hausse pour 2014, et 26% d’entre eux projettent même d’augmenter ce budget de plus de 25%.

 

Source : Strategies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :