Skip to content

Silex, nouveau magazine consacré à l’innovation

30/06/2014

Un nouveau bimestriel a fait son entrée dans les kiosques vendredi 27 juin: Silex ID. Ce magazine consacré à l’innovation et à la «disruption» a été créé par deux jeunes entrepreneurs. Diffusé à 50 000 exemplaires dans 8 000 points de vente, Silex proposera tous les deux mois un dossier fouillé sur une thématique en rapport avec l’actualité, une tribune de chroniqueurs et des interviews. Le premier numéro analyse l’innovation dans l’univers du sport. Il est vendu 6,50 euros.

 

SILEX-ID-TEASER-1

 

Source : Strategies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :