Skip to content

Partenariat entre Le Point et Dailymotion

25/06/2014

Le Point et Dailymotion ont conclu un accord de partenariat éditorial, technologique et commercial qui portera sur la création d’émissions originales. Dailymotion devient également la solution technologique du Point pour la diffusion des vidéos et la livraison de publicités sur l’ensemble des supports existants (ordinateur, mobile et tablette). Le Point s’appuiera sur la technologie de Dailymotion pour accéder à un catalogue de plus de 40 millions de vidéos disponibles. Par ailleurs, un accord de coopération publicitaire conclu entre les régies du Point et de Dailymotion permettra d’assurer le développement des revenus publicitaires.

 

Source : Strategies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :