Skip to content

Nouvelle formule pour Management

20/11/2013

Le magazine du groupe Prisma Media proposera dès le 21 novembre une nouvelle formule à l’occasion de la sortie de son numéro daté de décembre. Le mensuel a pour ambition « d’élargir sa cible par un traitement très magazine, très informatif, ludique et positif », alors que sa diffusion moyenne payée en France affiche une baisse de 14% (DSH OJD 2012-2013 vs 2011-2012).

Prisma Media va tenter de mettre au « cœur de ce nouveau concept : business, développement personnel et entreprendre, mais aussi plaisir et réflexion ». Les pages du magazine seront réparties en sept rubriques distinctes : Le buzz du bizz,  Découvrir, Entreprendre,  Anticiper,  Progresser, S’inspirer, Vivre. Des « pauses visuelles » seront placées entre ces parties, « pour un effet bande-annonce dynamique et accrocheur ».

Management « incarnera davantage encore à travers ses articles, sa maquette et son ton, les challenges et les centres d’intérêt de la nouvelle génération de managers et d’entrepreneurs » a déclaré Martin Trautmann, éditeur de Prisma Media Premium. C’est Marissa Mayer, numéro un de Yahoo!, qui figurera en Une de ce numéro remodelé. Pour célébrer cette nouvelle formule, un tarif découverte de 2€90 sera mis en place (contre 3€90).

 

(Sources : CB News)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :