Skip to content

Du nouveau au Bistrot

18/11/2013

Bauer Media France, éditeur de Maxi, lance un nouveau magazine, consacré à la bistronomie. Lancé ce lundi 18 octobre, « Bistro » est un magazine de cuisine, qui vise un public mixte de 35 à 45 ans, urbains, actifs, « épicuriens en quête de nouveautés », annonce l’éditeur.

Le bimestriel de 124 pages adopte un format à l’italienne (233mm x 190mm), et propose a pour son premier numéro des recettes exclusives et revisitées de plats traditionnels par le « serial cooker » Jean Imbert, Isabelle Giordano qui parle de son bistrot préféré au blogger Thierry Richard ou encore Stéphane Bern qui inaugure la rubrique « People aux fourneaux ».

Commercialisé au prix de trois euros, « Bistrot » est relayé sur les réseaux sociaux afin de séduire encore un peu plus les amateurs de bistrots et jouer l’interactivité sur  Facebook, Instagram et Twitter. La rédaction en chef du titre est assurée par Olivia Delaunay.

(Sources : CB News)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :