Skip to content

Bain de jouvence pour femina.fr

14/11/2013

Le site de l’hebdomadaire Version Femina (Lagardère Active) se refait une beauté. Misant sur « la proximité, le partage et le plaisir », cette version digitale adopte un nouveau graphisme « plus haut de gamme » avec l’accroche « Parce que les bons conseils se partagent ». Les rubriques actuelles (Beauté, Mode, Culture, Cuisine) sont conservées mais enrichies avec « toujours plus d’astuces et de conseils » à disposition des internautes.

L’ambition du site est de partager « une incarnation plus forte de la marque et de la rédaction », notamment en tissant des liens entre rédactrices et lectrices : les experts du magazine répondront en ligne aux questions de ses « féminautes », alors que les journalistes de la rédaction partageront leurs bonnes adresses et leurs coups de cœur.

 

(Sources : CB News)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :