Skip to content

Metronews poursuit son développement digital

07/11/2013

Le quotidien gratuit Metronews a lancé le 5 novembre dernier une version enrichie de son application iPhone. Cette dernière a été construite en « Flat design » afin d’optimiser la lecture et d’apporter plus de clarté pour les utilisateurs. L’application se base désormais sur iOS en utilisant tout son potentiel graphique.

Parmi les nouveautés, on peut noter une interface plus ergonomique et visuelle, une navigation plus simple, une information hiérarchisée en temps réel, et un nouveau menu. Outre l’actualité et des informations locales (à choisir entre Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice-Cannes, Paris et Toulouse), la nouvelle rubrique « Metro Zap » sélectionne quotidiennement les meilleurs vidéos du web.

D’autres évolutions apparaitront d’ici fin novembre, comme un système de partage amélioré via sms, mms, mail, ou réseaux sociaux, ainsi que de nombreux articles au contenu enrichi. «Une attention particulière sera portée à la non-intrusivité des formats publicitaires», indique Sophie Sachnine, Directrice Générale de Metro France. Les formats publicitaires ne devraient pas être modifiés.

(Sources : Les Blogs Médias)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :