Skip to content

Nouvelle formule pour « Le Particulier »

04/11/2013

Créé en 1949, le magazine « Le Particulier » (groupe Figaro) est l’un des spécialiste de la gestion de patrimoine et des conseils juridiques. Une nouvelle formule va permettre au titre de se moderniser. Daté de novembre, ce nouveau numéro revoit la maquette, le format, la typographie et l’iconographie. Une place plus importante est d’ailleurs laissée à l’illustration et à l’infographie, alors que le contenu s’enrichit des thématiques Santé et Vie Professionnelle.

Une nouvelle rubrique voit également le jour. Il s’agit d’un cas pratique « tiré de situations patrimoniales réelles (qui) sera analysé afin de montrer aux lecteurs comment mettre en œuvre concrètement (ses) conseils ». Le cahier juridique, quant à lui, se dote également d’une nouvelle rubrique « Les arrêts du mois », afin d’aider les lecteurs « à suivre les principales jurisprudences impactant leur vie quotidienne », explique le mensuel.

Des contenus enrichis sont également proposés par flashcode via le site leparticulier.fr. Une nouvelle formule sera également disponible en version iPhone et iPad. Le prix est également augmenté, passant de 3.90€ à 4.90€.

 

(sources : CB News, Les Blogs Médias)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :