Skip to content

GQ entre en cuisine

21/10/2013
tags: ,

Le mensuel Lifestyle masculin et Marie Aline, journaliste de la rubrique gastronomie du titre, publient avec les Editions La Martinière le « Must Eat ». « Ce livre s’attache à caractériser les courants qui animent la gastronomie contemporaine en France comme l’explosion street-food par exemple en témoigne » explique Marie Aline.

« Must Eat » nous fera découvrir l’univers de 45 chefs emblématiques, regroupant toutes les mouvances de la cuisine actuelle : Néoclassiques, Bistronomes, Sain(t)s, Street-foodistes, Orientalistes, Naturalistes, ou encore Initiateurs. Afin d’accompagner le lancement du livre, le titre lancera la semaine prochaine un jeu-concours sur Facebook où les utilisateurs pourront poster leurs recettes de cuisine.

Le magazine du groupe Condé Nast se développe comme une véritable marque à part entière ; on se souvient de la série spéciale Fiat 500 GQ. Avec cet ouvrage, GQ poursuit donc son « stretching de marque ». Après avoir également créé une école de mode, le groupe a récemment investi dans l’e-commerce avec le Vestiaire Collectif.

(Sources : Doc News)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :