Skip to content

Un bain de jouvence pour l’application « Glamour »

16/10/2013

La marque revoit le design de son application, qui devient plus actuel, ainsi que la navigation, la rendant plus intuitive. De nouveaux services sont également proposés, comme la géolocalisation. De nouvelles rubriques viennent également s’ajouter à celles existantes, comme les « Vu et Lu », des infos « hot », le « Glam/Pas Glam »  (un vote de streetbooks, photos people, tendances mode et beauté) « Glam City » (un système de géolocalisation permettant de repérer les endroits glamour à proximité, comme des bars, restaurants, clubs…), et le « Brand Locator », qui permet aux utilisatrices de repérer les points de ventes de leurs marques préférées à proximité.

Une plateforme vidéo va également enrichir le site web. De nouvelles rubriques ont également été créées par la rédaction : une leçon de Do It Yourself avec Lisa Gachet  (blogueuse de Make my Lemonade), une rencontre et dégustation avec des chefs de demain, et des coulisses d’évènements prestigieux comme la fashion week ou les plus beaux festivals de musique. Avec ces modifications, « Glamour » compte se moderniser et améliorer la relation magazine/lecteur.

(sources : lesblogsmedias.fr)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :