Skip to content

Un nouveau magazine Lifestyle dans les kiosques

23/09/2013

Paul Belmondo, le fils du légendaire acteur, vient de s’associer avec Média 5 pour lancer « Car Life Magazine », qui comme son nom l’indique mélangera Automobile et Lifestyle. En effet, le tout nouveau directeur de la direction veut réunir presse automobile et art de vivre  « le contrat de lecture est simple : comme je m’intéresse à l’automobile, à l’art, au cinéma, au théâtre, aux montres ou à la mode, je dois être le premier lecteur du magazine. Jusqu’alors, j’achetais la presse auto et la presse lifestyle. Avec Car Life, je dois retrouver le meilleur des deux dans un seul magazine » explique-t-il.

Dans les kiosques le 11 octobre prochain et vendu à un prix de 5 euros, le magazine sera tiré à 134 000 exemplaires pour son premier numéro. Les 172 pages de la parution en contiendront 25 de publicité. Au sommaire : des essais automobiles, mais aussi une interview de Claude Lelouch par Paul Belmondo, une enquête sur la corruption, le nazisme et le banditisme dans le monde de la Formule, ou encore la Route du Rock « London Calling » en Jaguar.

Avec des chroniques de Luc Ferry ou Hervé Poulain, et une place importante aux montres, à la mode, au design et au high tech, Car Life Magazine va tenter de s’imposer comme un créateur de  tendances. Après le carton du « Lui » de Beigbeder, et la sortie de « 30 ans et demi », « Car Life Magazine » est donc le troisième nouveau magazine pour homme de la rentrée.

(sources : CB News, Doc News, 100% Média)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :