Skip to content

Masterchef maintenant dans les kiosques

20/09/2013

A l’image du magazine Top Chef, édité par Turbulences presse, vient de paraître ce vendredi le premier numéro de MasterChef Magazine, lancé par Mondadori en partenariat avec TF1et Shine France, le producteur de l’émission.

Vendu au prix de 3€95, le journal sera pour le lecteur une véritable immersion dans l’univers de l’émission culinaire. Des recettes cultes du programme, les épreuves du jeu mises sur papier, comme les boîtes mystère ou le test sous pression, mais aussi des astuces techniques pour cuisiner mieux, une rubrique « pâtisserie », des interviews des membres du jury et de candidats.

« MasterChef est une marque puissante qui s’appuie sur la notoriété et les valeurs positives du programme : la passion, la créativité, la persévérance, la gourmandise. Elle est une valeur sûre dans l’univers culinaire et bénéficie d’un très beau programme de licensing, allant des accessoires de cuisine aux plats cuisinés en passant par une large gamme d’édition ou un jeu de société. Le magazine MasterChef sera sans aucun doute une des pierres angulaires de la marque, qui enrichira son univers et prolongera l’expérience des téléspectateurs. », explique Hubert Taieb, directeur de TF1 Licences.

Avec 26.5% de part d’audience lors de la finale de son émission l’an dernier, soit plus de 6.1 millions de spectateur, le marché pour un tel magazine existe bel et bien. Le premier numéro de ce bimestriel est tiré à 100 000 exemplaires pour son premier numéro, et sort le 20 septembre, jour de la première émission de la 4ème saison sur TF1.

(sources : Doc News, Les Blogs Médias)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :