Skip to content

Du nouveau chez Geo

16/09/2013

Le mensuel de voyage dont l’édition française est publiée par Prisma Media lance une nouvelle déclinaison : Geo Terroirs. Cette nouvelle parution rejoint les précédentes parutions Geo Voyage, Geo Histoire, Geo Savoir et Geo Art. La sortie est prévue pour le 16 octobre.

 

Le magazine sera centré sur l’hexagone, et présentera les « petits pays de France », mais également des contrées françaises trop méconnues et la richesse inexplorée de notre territoire. « Nous retournons avec Geo Terroirs au cœur de l’histoire de notre marque : la France » explique Martin Trautmann, éditeur de Prisma Media Premium.

 

Vendu au prix de 6.90€, Geo Terroirs « dévoilera une France différente, souvent méconnue, toujours authentique, et qui reste fière de ses talents et de son patrimoine » précise Eric Meyer, rédacteur en chef de Geo. Le magazine paraîtra tous les deux mois et sera tiré à 100.000 exemplaires.

 

D’autre part, pour célébrer le 35ème album du Gaulois Asterix (« Asterix chez les Pictes ») qui sortira le 24 octobre, Prisma Media proposera deux éditions inédites de Geo Histoire et Geo Voyage, avec les thèmes « Avec Asterix, revivez la grande épopée des Gaulois » et « Asterix, sur les traces d’un irréductible voyageur ». Ces parutions célébrant le plus célèbre des petits Gaulois sortiront respectivement les 18 septembre et 23 octobre.

 

(sources : CN News, Doc News)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :