Skip to content

30 ans et demi : du nouveau au rayon presse masculine

10/09/2013

Parallèlement à la très populaire réédition du magazine LUI, dirigé par Frédéric Beigbeder, un petit nouveau vient d’apparaitre dans les kiosques, au rayon presse masculine. Son nom : trente ans et demi. Comme de dernier l’indique, le journal s’adresse aux 25-35 ans « qui ont gardé leur âme d’enfant ».

 

L’aspect générationnel est très important dans cette parution. La publicité a été confiée à l’agence Muchimuchi, qui a réalisé trois annonces, sur le thème « A chaque génération, ses références ». Les visuels montrent des collèges et lycées rebaptisés MacGyver, Parker Lewis et Tony Micelli, trois séries cultes des années 80-90.

 

Au sommaire de ce premier numéro, des articles adaptés à de grands enfants nostalgiques : Goldorak, la Légomania, les Super-Héros, Picsou, Tarzan, le Club Dorothée, mais aussi des sujets plus d’actualités, comme la série Walking Dead, ou une interview de Robert Downey Junior. Le magazine est en kiosque depuis le 3 septembre au prix de lancement de 4.99€. Reste à savoir si les lecteurs seront séduits par ce journal à la fraicheur insouciante et à l’immaturité assumée.

(sources : DocNews)

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :