Skip to content

Le Groupe Figaro relance le magazine Jours de France

22/07/2013

Le 7 août prochain, le Groupe Figaro va relancer le magazine Jours de France, édité par Marcel Dassault entre 1958 et 1989.
Avec une périodicité trimestrielle, le nouveau Jours de France sera vendu 4.90 euros et se positionnera sur le people haut de gamme.
Il est déjà possible de visiter le site internet qui propose de suivre l’actualité des familles royales.

Retrouvez l’avant/après des Blogs Médias ici

Sources : Stratégies

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :