Skip to content

« La presse magazine n’a jamais été aussi innovante »

28/05/2013
by

Invités du Buzz Média Orange-Le Figaro, Constance Benqué, la directrice commerciale de la régie Lagardère Publicité, succède à Jean-Paul Lubot, le directeur général délégué du groupe Marie Claire, à la présidence du SEPM Marketing et Publicité, commission du Syndicat des éditeurs de la presse magazine.

Dans un souci de redresser la tendance à la baisse de leur diffusion, les directions de plusieurs magazines ont décidé de procéder à une évolution de la formule de leurs titres respectifs.

Ainsi, L’Express est le premier à se lancer, désireux de “réinventer le news” et ce, depuis le 14 mai.

Le Nouvel Observateur verra son supplément TeléOBS intégré dans le numéro, avec une refonte complète.

De son côté, Paris Match annonce des modifications importantes à partir du 29 mai.

Enfin, Marianne, qui connaît une forte érosion de ses ventes en kiosque, prépare carrément une nouvelle formule du titre à l’automne, à l’initiative de son nouvel actionnaire principal Yves de Chaisemartin, l’ancien “patron” du Figaro.

Source : Le Figaro

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :