Skip to content

Métro devient « MétroNews » et lance un cahier féminin

27/05/2013

A compter du 29 Mai prochain, « Métro » devient « MétroNews » proposant ainsi une cohérence globale sur tous les supports et une meilleure visibilité selon l’éditeur.
Sur le papier, la Une est revisitée pour accueillir le nouveau logo, et le lien est renforcé avec le digital via la multiplication des renvois, l’application Windows Phone sera par ailleurs lancée ce même jour.
Ce sera d’ailleurs l’occasion pour metronews.fr de faire sa mue et de proposer aux internautes une nouvelle formule. La Home Page est entièrement relookée avec une entrée « image » principale sur 5 colonnes et la navigation est facilitée par la mise en place d’un système de « hot topics » remplaçant les onglets et par un code couleur identifiant : le orange. Le menu est systématiquement visible quel que soit le niveau de la page où se trouve le visiteur. Le tout a été conçu en « responsive design » afin de s’adapter à toutes les tailles d’écrans.
Par ailleurs, depuis le 24 mai, on retrouve une rubrique mensuelle destinée tout particulièrement aux femmes.
Les lectrices peuvent y découvrir les dernières tendances en matière de mode et de beauté, les bons plans shopping, l’actu food, et un reportage sur l’histoire d’une marque de prêt-à-porter, consacrée pour cette première parution à la suédoise H&M.
Le prochain rendez-vous est prévu pour fin juin.

Source : Le Blogs Médias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :