Skip to content

Kantar Worldpanel détaille les tendances de consommation dans le secteur Hygiène-Beauté

30/04/2013

Dans sa dernière newsletter, Kantar Worldpanel propose une infographie sur le secteur Hygiène-Beauté. L’institut note que «certains marchés ne connaissent pas la crise ou d’autres apparaissent malgré la crise : les Vernis à ongles, les Shampooings secs en mass market, les BB crèmes, les Huiles pour le corps». La taille de la clientèle des vernis à ongles est passée de 18,6% de pénétration en 2011 à 20,1% en 2012, et les quantités achetées par acheteur ont également augmenté. 4,7% des Français ont acheté des BB Crèmes en 2012 contre 1% en 2011. Les tailles de clientèle des shampoings secs et des huiles de douche ont plus que doublé entre 2011 et 2012.

Lien vers l’Infographie

Sources : Offre Média

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :