Skip to content

Marie-France lance son site web

11/03/2013

Crée en 1944 et nouvellement acquis par Reworld Média le 8 février dernier, Marie-France se veut être « le magazine des femmes actives et dynamiques, ouvertes au monde »
Le titre franchit une étape dans sa startégie multicanale avec le lancement le 08 mars de son site web MarieFrance.fr
Il se structure autour de thématiques fortes comme Beauté, Mode, Santé, Psycho, Culture, Déco, Évasion, Cuisine, et fait la part belle à des dossiers, des portraits, des conseils, des décryptages et des idées shopping…

«Nous sommes ravis d’amener cette belle marque sur le digital, commentent Pascal Chevalier, Président Directeur Général de Reworld Media, et son associé, Gautier Normand. Nos lectrices sont des femmes actives très attachées au titre et le web est, pour elles, un canal habituel d’information».

Ce lancement s’inscrit dans le projet des dirigeants de Reworld Media de développer un dispositif recouvrant le print, le web, le mobile et les événements. Ces derniers précisent que « les déclinaisons de la marque vont être un atout majeur pour consolider la position du magazine auprès de ses lectrices ».

Diffusion : 173 008 exemplaires (OJD DFP 2012). Audience : 1 461 000 lecteurs dont 1 177 000 femmes (One 2011 – 2012) et 277 000 lecteurs Premium (Audipresse Premium 2012).

Source : Les Blogs Médias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :