Skip to content

Le Nouvel Observateur et Média Obs lancent des Hors Séries dédiés aux « City Breaks »

06/03/2013

Dans la mouvance des nouvelles habitudes de son lectorat, Urbain, CSP+, cultivé et « city breaker », Le Nouvel Observateur lance « Obs Week-end », une collection de hors-série consacrés aux courts séjours, breaks et week-end.
Définitivement orienté « lifestyle du week-end », Obs week-end se veut exclusif dans son contenu et promet que ce que l’on y trouve « n’est dans aucun autre guide grâce à un réseau de correspondants autochtones ».
Piloté par Valéry Sourieau et Pierre Maunoury, Obs Week-End sera tiré à 150 000 exemplaires et proposé en kiosques au prix de 5,90€. MediaObs a été chargée de la commercialisation du titre au prix de 9 500€ la page standard.
Un plan média important de 350 000€ soutiendra la parution du premier numéro prévu le 11 avril prochain.

Source : Offre Média

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :