Skip to content

Prisma Pub lance l’offre « Prémium Activ »

05/03/2013

Prisma Pub continue d’affirmer sa présence numérique (cf article du 28/01) en intégrant deux « Pure Players » : slate.fr et atlantico.fr au portail capital.fr pour former l’offre « Premium Affinity ».

Celle-ci comptabilise 2 993 000 V.U. dont 39% de CSP+, soit 1 160 000 V.U.) et 22% de cadres et dirigeants, soit 660 000 V.U. (Mediametrie NetRatings décembre 2012)

Source : Les Blogs média

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :