Skip to content

Nouvelle campagne Mondadori Publicité

27/11/2012

Mondadori Publicité (qui retire pour l’occasion «France» de son nom) veut faire la différence sur son marché. La nouvelle identité de la régie et sa nouvelle communication mettent ainsi en exergue la valeur de l’audace. La régie s’appuie sur son propre parcours audacieux et celui du groupe avec par exemple les lancements et relances réussies de titres comme Grazia, Modes et Travaux ou Auto Plus, ses investissements rationnalisés dans le digital, son dynamisme dans les opérations spéciales et ses investissements dans les études.
La nouvelle identité intègre l’audace dans le logo et signe «Mondadori Publicité De l’audace !». La nouvelle campagne identitaire de la régie détaille 4 composantes de l’audace sur un mode «innovant et élégant».
La campagne a été réalisée avec l’agence Moxie (Vivaki). Elle se compose de 4 annonces et une vidéo mettant en scène 4 présidents d’agences médias.
En mars 2013, Mondadori Publicité prévoit des cahiers de tendance sur l’audace et le Top 10 des meilleures audaces à travers un jeu en agences.

Le film :

La campagne :

Sources : Offre Media, DocNews

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :