Skip to content

SEE, nouveau magazine ciné en kiosque le 24 octobre

09/10/2012

A compter du 24 octobre, See, un nouveau magazine mensuel sur le cinéma fait son apparition en kiosques. Il a pour ambition de «décrypter cet univers avec un autre regard». Tour à tour «fun, lifestyle, glamour, drôle mais également rigoureux, érudit et exigeant» son ton et son écriture «casseront les codes traditionnels», assurent ses initiateurs Bertrand Le Port, directeur de rédaction et Anthony Martin, rédacteur en chef.
Avec une cible CSP+ de plus de 30 ans, le nouveau titre souhaite offrir aux lecteurs «une vision transversale de l’actualité du cinéma à travers de nombreuses rubriques : grands dossiers, longues interviews mais aussi mode et conso». Indépendant, See sera tiré à 100 000 exemplaires pour son premier numéro daté de novembre au prix de 4,90 euros. Pour son offre de lancement, le mensuel propose un abonnement à 4 numéros pour le prix de 3, soit 14,70 euros.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :