Skip to content

Lancement de Facebook Exchange

14/09/2012

Image

Après quelques mois de tests en phase bêta depuis juin dernier, la plate-forme ad exchange de Facebook est officiellement fonctionnelle cette semaine aux Etats-Unis. Son développement est en cours pour les marchés asiatiques, européens et latino-américains.
Les annonceurs auront ainsi la publicité d’acheter de l’espace publicitaire en display via la plate-forme d’enchères en temps réel. L’intérêt majeur est de pouvoir tirer profit des informations utilisateurs détenues par Facebook ainsi que de son armada de cookies pour faire de la publicité comportementale et cibler donc au mieux les consommateurs. Une méthode de re-targeting notamment particulièrement adaptée pour les secteurs de la distribution et du e-commerce.

Source : Offre Media, 14/09/12.

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :