Skip to content

Nomination des dirigeants des Ad Exchange La Place Media et Audience Square

30/08/2012

La plate-forme d’«ad exchange» La Place Media, dont les premiers partenaires sont Amaury Médias, Figaro Medias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité (d’autres devraient suivre en septembre), vient de se doter d’un directeur général en la personne de Fabien Magalon. Agé de 34 ans, ce spécialiste de l’achat d’espace publicitaire en ligne était depuis 2010 directeur du développement éditeur chez Rubicon Project France, après avoir travaillé chez Microsoft Media Network (2008-2010). En 2006, il avait rejoint Trade Doubler France au poste de directeur du pôle publisher, puis avait été promu directeur des opérations sur cinq pays d’Europe. Il a également occupé les fonctions de directeur médias d’Advertising.com France de 2003 à 2006.

De son côté, Audience Square, l’ad exchange créé par Les Echos, Express Roularta, Libération, Le Monde, Next Radio TV, Nouvel Observateur, Le Point et M6, qu’ont rejoint RTL et Prisma cet été a nommé Alexis Marcombe, précédemment directeur général de Hi-Media Advertising France, président de la société.

Source : Strategies.fr

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :