Skip to content

Prisma Média acquiert Hellocoton.fr

13/08/2012

Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, le Groupe Prisma Média vient de signer le rachat du site féminin hellocoton.fr. Lancé en 2009, Hellocoton est « un nouveau modèle de site féminin malin et social » qui permet d’accéder aux dernières tendances dans tous leurs domaines et centres d’intérêts (mode, cuisine, décoration, culture…). Près de 30 000 bloggeuses le nourrissent de leurs idées, réflexions, connaissances et savoir-faire. Ce site compte 1,7 million de visiteurs uniques (Médiamétrie/Netratings mai 2012).

L’équipe de Hellocoton compte 7 collaborateurs qui rejoignent le Groupe Prisma Média. Rolf Heinz, Président de Prisma Média, se réjouit de ce nouveau rachat, et Frédéric Daruty, Directeur exécutif de Prisma Média Digital, ajoute : “Cette nouvelle acquisition, va permettre d’enrichir nos offres, sur les plans éditoriaux et communautaires, mais également publicitaires. Nous allons rapidement proposer aux annonceurs des nouveaux dispositifs de communication”.

Source : Tarif Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :