Skip to content

Marmiton Magazine devient bimestriel

20/06/2012

Pari relevé pour Marmiton Magazine, trimestriel issu du site dédié à la cuisine du groupe Axel Springer. Un an et demi après son lancement, ce magazine va voir sa périodicité s’accélérer, puisqu’à partir du mois de septembre, il sera présent en kiosque sous la forme d’un bimestriel.
Lancé en novembre 2010, Marmiton Magazine avait d’abord été initié sous forme de test. Tiré à 120 00 exemplaires, le magazine avait alors, selon son éditeur, dépassé la barre des 100 000 exemplaires vendus, et été instauré sous sa forme trimestrielle. « Les ventes ont atteint 96 000 exemplaires pour le cinquième numéro », daté février-mars-avril, selon l’éditeur, qui parle de « très bonne performance pour cette période de l’année ».
Le magazine devrait désormais axer son développement sur la progression des abonnements et la progression de l’export, ainsi que sur le numérique. L’application pour iPad de Marmiton Magazine a ainsi été téléchargée 35 000 fois selon l’éditeur.

Source : La Correspondance de la Presse

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :