Skip to content

We Demain déploie son modèle publicitaire

05/06/2012

La revue We Demain, lancée le 5 avril sans publicité par GS Presse, a commencé à structurer son offre publicitaire qui s’articule pour l’essentiel sur les partenariats de marque et le parrainage.
Le numéro 2 de la revue, qui sortira le 11 octobre, sera accompagné d’un magazine de 80 pages intitulé We Demain Initiatives. Offert aux lecteurs de We Demain, celui-ci offrira aux marques, aux entreprises et aux institutionnels qui partagent les mêmes valeurs que la revue un espace pour mettre en lumière les initiatives «en faveur du monde de demain». La présence des marques et des entreprises passe à la fois par le parrainage d’une des 8 sections de la revue (une page en ouverture de section pour expliquer ses engagements) ou par les espaces publicitaires réservés (2ème, 3ème et 4ème de couverture).
Les partenariats avec We Demain prennent quant à eux la forme d’achats d’exemplaires en nombre (au minimum 500 exemplaires à prix préférentiel) avec, en option, une jaquette personnalisée aux couleurs de l’entreprise. Les partenaires peuvent aussi choisir d’offrir des abonnements à leurs clients.
Le projet WE Demain s’exprime également à travers un Club We Demain, qui se présente comme un «réseau d’échanges d’expériences», et la création d’une bourse de jeunes talents qui peut elle aussi faire l’objet de parrainage «premium» ou «classique».

Prix d’une page de publicité à partir de 3 000 euros net.
Parrainage de section : 5 000 euros pour un numéro.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :