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Intense, le dernier né chez Prisma Media

14/05/2012

Le 9 mai est sorti le premier numéro d’Intense, le dernier né des magazines Prisma. Titre de cuisine « sélective », et conçu pour des lectrices à la fois curieuses et exigeantes, il entend se positionner sur le segment haut de gamme de la presse cuisine et vins, et s’inviter donc dans l’univers de concurrence de Saveurs, Régal, Cuisine et Vins de France, et Elle à Table.
Avec sa signature , “Allez plus loin dans la cuisine”, ses 100 pages et son dossier de 30 pages qui traite d’une thématique à 360°, le magazine revendique une volonté d’innovation dans le domaine gustatif. « Nous avons voulu un magazine de cuisine irrésistible, tant par ses mises en scène léchées que par ses sensations gourmandes, avec des recettes dans l’air du temps », raconte Anne Gilet, Rédactrice en Chef du magazine. Pascale Soquet, éditrice du pôle Féminin de Prisma Média conclut également que ce lancement permet au groupe de couvrir l’ensemble des domaines de la presse culinaire.
Ce bimestriel, dos carré collé, vendu au prix de 3,90€, sera tiré à 100 000 exemplaires et ambitionne une diffusion de 50 000 exemplaires. Le lancement sera accompagné d’une campagne d’affichage points de vente et d’un soutien dans de nombreux titres de Prisma Média. Le premier numéro « Apéritif Dinatoire » proposera des duos de saveurs inédits et la rubrique « Dressage » aidera à sélectionner les mets qui mettront en valeur une bonne bouteille, et non l’inverse.

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