Skip to content

Elle lance le Daily Elle

26/04/2012

Elle lance le 27 avril Daily Elle, un site qui se propose de suivre l’actualité de la mode heure par heure.
Le site sera animé par Sophie Fontanelle, qui explique le projet sur son blog :
« Ça dira heure par heure ce qui est vraiment important dans la mode. Avec des rubriques sorties de mon cerveau comme « Comment c’est de dos ? » « Comment on faisait avant ? », « Tout dans le détail », et aussi chaque jour un truc pas cher, mais vraiment bien choisi, vraiment bien choisi (pas cher, donc, contrairement à ce que j’avais mis cocassement dans l’esquisse de novembre). Mon blog sera également une des rubriques du dailyELLE. Me voici rédactrice en chef d’un magazine internet que je rêvais de faire, qui ne soit pas le bordel monotone de la plupart des sites, qui possède un vrai ton, qui dise ce que je dis dans mon blog, mais qui le dise toutes les heures. Un gros boulot, j’avoue que ça me faisait peur de tant travailler. Mais sans vous voir, je vous observe depuis des années, et je crois que si vous venez ici, c’est qu’ailleurs on ne sait pas parler comme ici (sauf des blogs indépendants que nous allons mettre en valeur). Des gens de ELLE vont bosser avec moi, des gens qui n’attendaient que ça, un endroit où on pourrait inventer un peu un beau projet. Des gens bien. »

No comments yet

Laisser un commentaire

