Skip to content

Le Monde renforce son traitement de l’économie avec un supplément «éco & entreprise»

17/04/2012

Le Monde propose désormais chaque lundi un nouveau supplément «éco & entreprise». Sa pagination de 16 pages est doublée par rapport à celle de l’ancien cahier Le Monde Economie. La parution de ce nouveau cahier permet au Monde de renforcer son offre en matière d’information économique. «L’économie intéresse notre lectorat mais Le Monde était faible sur ce sujet. Grâce à ce supplément, nous espérons aussi faire venir de nouveaux annonceurs», explique Erik Izraelewicz, Directeur du Monde.
Le supplément s’inscrit aussi dans la droite ligne de la politique lancée en août dernier avec la rénovation du Monde des Livres puis le lancement fin septembre des trois cahiers de fin de semaine. Le quotidien propose désormais des suppléments du jeudi au lundi. Il se réserve de la place le mardi et le mercredi pour des offres plus ponctuelles.
La direction du supplément «éco & entreprise» a été confiée à Philippe Escande, éditorialiste aux Echos, qui va rejoindre la rédaction du Monde dans les semaines qui viennent.
En plus du dossier hebdomadaire et de l’enquête, le supplément «éco & entreprise» propose de nouvelles rubriques Innovation, Management-carrière, Argent et Histoire économique.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :