Skip to content

Les Echosmédias lance la première «Brand saga Série limitée» avec Citroën

13/04/2012

Le magazine Série Limitée des Echos sort aujourd’hui avec un supplément de 16 pages intitulé « Brand saga Série limitée » consacré à la ligne DS de Citroën. Ce nouveau support réalisé en interne par Les Echosmédias entend «donner la parole aux marques pour qu’elles racontent leur histoire, leurs réalisations, leurs succès». Il est publié à l’occasion des deux ans du lancement de la ligne DS, qui avait alors fait l’objet d’une expérience de « vidéo in print » dans Enjeux Les Echos. D’un format légèrement plus petit que Série Limitée, le supplément dévoile «les secrets de fabrication de la ligne DS», explique comment Citroën est devenue la nouvelle marque de luxe automobile hexagonale… Il propose aussi des commentaires de spécialistes et des images exclusives des futurs modèles DS. La publication a été réalisée avec l’accompagnement d’Havas Media, l’agence média de Citroën.
Brand saga Série limitée est distribué à 145 000 exemplaires avec les Echos daté d’aujourd’hui (abonnés et vente au numéro). Cette initiative sur les contenus de marque a vocation à se renouveler, par exemple avec des annonceurs d’autres secteurs d’activité.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :