Skip to content

Nouvelle formule pour Télérama

19/03/2012

Des critiques cinéma plus courtes sur le papier mais plus longues sur le web, un « édito photographique », une place pour le design, les jeux vidéo ou la télé de rattrapage : Télérama s’offre une véritable refonte avec sa nouvelle formule qui vise à séduire « de nouveaux publics ».
En début de magazine, Télérama ouvrira, à compter du 28 mars, sur une double page de « questionnement » répondant à « qui, quoi, comment » autour d’un événement. Un « Grand témoin » étranger, intellectuel ou artiste, fera partager sa vision et une rubrique « Infiltré » témoignera de l’intérieur d’un spectacle, d’un événement ou d’un meeting. « Cette nouvelle formule, à pagination constante, correspond à une ouverture de Télérama et à plus de partage, en tenant compte des nouvelles pratiques culturelles », explique Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction.

La régie met en place des offres d’accompagnement de ce lancement :
Double Impact, du 28/03 au 18/04 : 2 double-pages en emplacement premium pour 50 000 €HT net
Places To Be : 1PQ en emplacement premium au choix en face Sommaire, face Premier Plan, 1er Recto ou 2ème Recto pour 17 000 €HT net
Puissance 4, du 28/03 au 09/05, 4 PQ hors emplacements premium et contrat pour 48 000 €HT net
Puissance 3, du 28/03 au 09/05, dans le supplément Paris Télérama Sortir, 3SPQ en recto dans le magazine pour 18 000 €HT

– Formule Digitale , du 28/03 au 09/05, 24h d’exclusivité totale sur telerama.fr + les applications iPhone & iPad + 6 jours de présence en « fil rouge » avec 1 exclusivité sur la HP du site et 6 jours de format pavé ou bannière avec 25% de Part De Voix + 1 splash d’ouverture sur l’appli iPhone (50% de PDV) avec 1 bannière en RG (50% de PDV) + 1 splash d’ouverture sur l’appli iPad (50% de PDV), pour 20 000 €HT net (2 millions d’impressions)

Source : CB News & Les Blogs Medias

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :