Skip to content

Gala gourmand se rapproche des codes de la marque Gala

07/03/2012

Lancé au printemps 2011, le bimestriel Gala gourmand revoit le 7 mars sa formule de fond en comble et entend opérer une montée en gamme importante. « On change tout, tranche Philippe Labi, éditeur du pôle féminin-people, actualité et luxe de Prisma presse. Gala gourmand devient ‘plus Gala’, il reprend les codes du magazine avec un format étoffé, les mêmes codes graphiques et la volonté d’être plus sélectif. » Pour l’occasion, Gala gourmand change de logo pour se rapprocher de celui de Gala et reprend même les célèbres rubriques « Chuchotements », ou encore « Show devant ». Diffusé à 29 728 exemplaires (DFP 2011), Gala gourmand a également effectué un travail important sur la photo avec l’ambition de proposer des images qui font rêver et voyager. « L’objectif est double, résume Philippe Labi. Il s’agit de booster la diffusion et la santé économique de Gala, mais aussi de travailler sur l’image du titre. »

Source : Les Clés de la Presse

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :