Skip to content

Avec «L’Officiel New Talents», les Editions Jalou créent un label digital mode et lancent un nouveau semestriel

15/02/2012

Les Éditions Jalou créent le label L’Officiel New Talents dans le but de permettre aux univers presse et blogs de mettre en commun leurs talents. Ce label entend mixer print, digital et esprit communautaire en rassemblant les meilleures blogueuses autour de thèmes lifestyle féminin (mode, beauté, luxe…).
Des blogueuses qui disposeront d’un magazine semestriel dédié de 300 pages vendu en kiosques au prix de 5€ (sortie prévue en mai 2012) dans lequel elles pourront, avec l’appui de l’expertise éditoriale des Éditions Jalou, exprimer tout leur talent. Sélectionnées par un comité sur leur originalité, leur créativité et leur qualité, elles sont en contrat avec L’Officiel New Talents et bénéficient d’un statut de résidence au siège des Éditions Jalou, mais gardent une totale indépendance de leur blog. Marie-José Jalou, ancienne rédactrice en chef de L’Officiel et actuelle Présidente du groupe, assurera la rédaction en chef. Les blogueuses apporteront également leur contribution à l’ensemble des titres et sites Internet des Éditions Jalou (L’Officiel & lofficielmode.com, Jalouse & jalouse.fr…) que ce soit par du stylisme, des chroniques, des reportages…
La régie Jalounet sera en charge de faire le pont entre ces différents acteurs. Au-delà de l’achat d’espace print et web, la régie Jalounet proposera également à ses annonceurs des opérations spéciales sur-mesure.

Source : Offre Media

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :